Circuit Bangkok Phuket avec guide francophone

Vous êtes ici : Accueil > Circuits > Circuit BBEX04

'Circuit privé de Bangkok à Kanchanaburi’ en 03 jours / 02 nuits

Ce circuit privé avec guide francophone et véhicule avec chauffeur vous fera découvrir la région très sauvage et naturelle de Kanchanaburi. Vous découvrez dans un premier temps le marché de Maeklong (très typique, il est taversé par une voie de chemin de fer en service !) pour ensuite poursuivre par la visite du fameux marché flottant de Damnoen Saduak (ou du Marché de Tha Kha, moins touristique mais opéré uniquement les weekends). Transfert ensuite à Kanchanaburi (le choix vous est donné entre 03 hôtels) pour une nuit bien méritée. Le lendemain, découverte des Chutes d'Erawan (ou du Hellfire Pass) avant de monter à bord du train pour une balade, en pleine nature, le long de la rivière Kwai Noi. Retour sur Bangkok le lendemain et arrêt afin de découvrir la plus haute pagode au monde : le Chédi Phra Pathom.
PROGRAMME :
Découverte du Marché de MaeklongJour 1 : Bangkok - Samut Songkhram - Rivière Kwai (Déjeuner et dîner inclus)

Tôt le matin, rencontre avec votre guide francophone dans le hall de votre hôtel et départ, en véhicule privé avec chauffeur, vers la province de Samut Songhkhram (80 kms environ) dans le delta de la rivière Mae Klong, à quelques kilomètres du golfe de Thaïlande. Vous aurez ici l'occasion de découvrir un marché de campagne tout à fait unique, car situé le long d'une voie de chemin de fer... encore en service ! À l'arrivée du train, les marchands se pressent de replier leurs étales et ainsi permettre au train de passer. Au millimètre près ! Et oui, vous êtes bien en Thaïlande. Puis votre voyage continue jusqu’au célèbre marché flottant de Damnoen Saduak. Bien que très touristique, ce marché reste l’un des meilleurs exemples de marché flottant traditionnel tel qu’il a été construit à l'origine, y a des décennies. Noter qu'il a également servi lors du tournage de 'L'Homme au Pistolet d'or' (Un James Bond avec Roger Moore) et de 'Danger à Bangkok' (Un film d'action avec Nicolas Cage).

Marché flottant de Tha Kha avec guide francophone Remarque : Comme les trains accusent bien souvent des retards en Thaïlande, noter que ce programme pourra être modifié en conséquence. Pour les visites durant le weekend (samedis et dimanches), ce tour offre l’opportunité de choisir entre la visite du marché de Damnoen Saduak ou un marché plus petit, moins touristique : le marché de Tha Kha incluant une courte croisière en barque dans l'arrière pays et la visite d’une ancienne maison thaïe fabriquant du sucre de palmier.

Circuit Pont de la Rivière Kwai / Kanchanaburi Vous embarquez ensuite à bord d'un bateau local pour une balade à travers les canaux et de rejoindre une maison en teck habitée par une famille thaïlandaise s'adonnant à la fabrication du sirop de sucre de coco. (sans louper d'en avoir goûté !). Vient ensuite la visite d'un temple bien typique situé dans les environs et durant laquelle vous apercevez, notamment, un banian, vieil arbre sacré de plus de 400 ans ainsi que des statues anciennes reproduisant des scènes traditionnelles de boxe thaïe. Vous poursuivez ensuite au Parc de Rama II puis vers Kantchanaburi. Déjeuner ensuite dans un restaurant local situé prêt du fameux pont de la rivière Kwai construit par les prisonniers alliés pendant la deuxième guerre mondiale. Arrêt ensuite au musée du chemin de fer Thailand-Birmanie suivi d'une petite promenade à travers les ruelles historiques de la communauté Pak Preak, bordée de charmantes maisons et commerces construits pendant le règne du roi Rama V. Cette journée se termine par un transfert à votre hôtel. Dîner et nuit à Kanchanaburi dans l'un des 3 hôtels au choix (voir la liste des hôtels ci-dessous)

Col du feu de l'enferJour 2 : Rivière Kwai - Kanchanaburi (Petit déjeuner, déjeuner et dîner inclus)

Option A : Après un copieux petit déjeuner à l'hôtel, prenez la route (environ 1 heure) en direction du Nord-ouest et visitez le Musée Hellfire Pass (Col du feu de l'enfer) avant de démarrer une balade à travers le canyon. Vous empruntez alors le sentier commémoratif, longeant les restes de la voie ferrée donnant sur la Birmanie. Ce chemin (attention, beaucoup de marches) illustre parfaitement le contexte historique ainsi que les conditions de vie difficile des prisonniers de guerre ayant travaillé sur cette ligne.

Chutes d'Erawan à Kanchanaburi avec guide francophone Option B : Après le petit déjeuner à l'hôtel, départ pour les chutes d'Erawan, magnifique cascade à 7 niveaux. Situé dans le parc national d'Erawan, le meilleur moment pour la visiter est pendant la saison des pluies, de Mai à Septembre. Pour parvenir à chaque niveau de ces chutes, il est préférable de porter de bonnes chaussures de marche. Pensez également à emporter votre maillot de bain si vous souhaitez nager dans ses piscines naturelles... (sous les conseils de votre guide).

Rivière Kwai balade en canoë Après l'une de ces deux options : déjeuner dans un restaurant local. Puis vous montez à bord du train, sur la ligne de chemin de fer 'de la mort', tristement célèbre, pour une petite balade à travers les gorges de Kwai Noi.

Retour ensuite à votre hôtel pour le dîner et y passer une seconde nuit.

Chedi Phra Pathom circuit en ThaïlandeJour 3 : Kanchanaburi – Bangkok (Petit déjeuner inclus)

Petit déjeuner à l'hôtel puis départ pour la visite du merveilleux Parc Historique Muang Singh ('Cité des Lions' en français) et ses deux temples khmers datant du 12-13ème siècle, superbes témoignages de la puissance du Cambodge de l'époque.

Visite du Parc historique Muang Singh Retour à votre hôtel à Bangkok via Nakhon Pathom et, en route, arrêt au Chédi Phra Pathom, le plus haut stupa bouddhiste au monde. Fin de votre circuit.

À noter qu'en fonction du temps écoulé lors de chaque activité et donc des possibles retards engendrés, des problèmes d'intempéries, des jours (et de l'horaire) d'ouverture des différents sites, temples et musées, l'ordre des visites pourra être modifié, certaines excursions ou activités pourront être supprimées. Les hôtels repris sont sous réserve de disponibilité. Ceux-ci peuvent être remplacés par des établissements de même catégorie.
CARTE :
Ce circuit de 3 jours / 2 nuits quitte de Bangkok en direction de Samut Songkhram pour la visite du Marché Flottant de Damnoen Saduak (les samedis et dimanches possibilité de le remplacer par le Marché Flottant de Tha Kha) puis continuation vers Kanchanaburi pour la découverte du 'Pont de la Rivière Kwai' et prendre part aux autres activités offertes dans la région . Arrêt à Nakhorn Pathom afin d'y voir de plus près le fameux Chédi Phra Pathom sur le chemin du retour vers votre hôtel à Bangkok. Fin du circuit.

Carte circuit à la rivière Kwai
TARIFS DU CIRCUIT À L'HÔTEL RIVER KWAI RESOTEL
- du 01-01-2018 au 31-10-2018
- Tarifs en Thaï Baht par personne sur la base de :

1 personne 39960
2 personnes 21695
3 à 4 personnes 16515
5 à 6 personnes 12520
7 à 10 personnes 14740
11 personnes et + tarifs sur demande

Convertisseur de devises

TARIFS DU CIRCUIT À L'HÔTEL HINTOK RIVER CAMP
- du 01-01-2018 au 31-10-2018
- Tarifs en Thaï Baht par personne sur la base de :

1 personne 41550
2 personnes 23090
3 à 4 personnes 17860
5 à 6 personnes 13810
7 à 10 personnes 16060
11 personnes et + tarifs sur demande

Convertisseur de devises

TARIFS DU CIRCUIT À L'HÔTEL THE FLOAT HOUSE
- du 01-01-2018 au 31-10-2018
- Tarifs en Thaï Baht par personne sur la base de :

1 personne 48465
2 personnes 26560
3 à 4 personnes 21175
5 à 6 personnes 17005
7 à 10 personnes 19175
11 personnes et + tarifs sur demande

Inclus :
- 2 Nuits d'hôtels
- Guide francophone privé durant toute la durée du séjour
- Véhicule privé (avec air conditionné) et son chauffeur
- Tous les repas (sans les boissons) et activités mentionnés au programme
- Droits d'entrée.

Extras :
- Suppléments appliqués durant les périodes festives
- Repas et autres services non mentionnés dans le programme
- Blanchisserie, appels téléphoniques... ainsi que toute dépense personnelle
- Mini bar dans les chambres
- Les droits d'utilisation d'appareils photos / vidéos appliqués lors de certaines visites
- Boissons durant les repas
- Pourboires
- Assurances.

Acompte :
50% à la réservation

Solde :
À 60 jours du départ

Annulation :
Hors période festive : voir ci-dessous les pénalités appliquées
Durant une période festive : ces conditions vous seront communiquées par email avant confirmation

À plus de 60 jours du départ : 50% de l'acompte
Entre 60 jours et 31 jours du départ : 50% du montant total
À 30 jours ou moins du départ (tout comme ne pas se présenter à la date du départ) : 100% du montant total

Se reporter à notre rubrique 'Assurance' pour se protéger efficacement contre toute annulation imprévue de votre voyage, un problème avec vos bagages, des frais médicaux à l'étranger...
QUESTIONS / RÉSERVATION :
Merci de bien vouloir remplir les champs ci-dessous soit pour réserver, soit pour nous poser une ou plusieurs questions sur ce séjour de 3 jours / 2 nuits à Kanchanaburi (Rivière Kwai).

(Un email vous sera alors automatiquement envoyé avec la copie de votre message. Merci de bien vouloir consulter vos emails indésirables si vous ne pouviez le localiser)




Insérez votre adresse Email SVP.Insérez une adresse Email valide SVP !


Reconfirmez votre adresse Email SVP. L'Email est différent de celui inséré.



Message :
(Merci de bien vouloir préciser la période, le nombre de personne...)

Indiquez votre message SVP.



À voir également :
- Croisière de 04 jours / 03 nuits dans la région de Kanchanaburi
- Circuit privé de 03 jours / 02 nuits combinant Amphawa et Kanchanaburi
- Excursion d'une journée à Kanchanaburi
- Excursion d'une journée combinant Kanchanaburi et Damnoen Saduak