Circuit 3 jours de Bangkok à la rivière Kwai via Amphawa

Vous êtes ici : Accueil > Circuits > Circuit BBDI06

'Circuit privé combinant Amphawa et Kanchanaburi’ depuis Bangkok en 03 jours / 02 nuits

Ce circuit avec guide francophone et véhicule privés vous emmène à Ampawa au Wat Bang Kung, un temple centenaire formé d’une chapelle complètement enveloppée par les racines d'un banyan. Visite ensuite du Baan Benjarong, où de magnifiques porcelaines sont produites. Après le déjeuner, découverte des canaux en bateau à longue queue, le long de vergers tout à fait photogéniques et des maisons en bois sur pilotis. Le jour 02, visite du Marché Flottant de Damnoen Saduak très animé et coloré, puis vous vous dirigez vers Kanchanaburi pour une randonnée le long du sentier du chemin de fer de la mort (Hellfire Pass Memorial). Le dernier jour, une promenade en canoë sur la rivière Kwai Noi est possible en option avant de monter à bord du train pour votre retour à la ville de Kanchanaburi. Arrêts photos au cimetière de guerre et au fameux Pont de la Rivière Kwai avant votre retour sur Bangkok.
PROGRAMME :
Temple Wat Bang Kung AmphawaJour 1 : Bangkok – Amphawa (Déjeuner et dîner inclus)

Rencontre avec votre guide francophone à votre hôtel à Bangkok puis départ vers une petite ville bien sympathique située à 80 kms au sud de Bangkok : Amphawa. Premier arrêt en chemin pour la visite d'un des temples les plus intéressants de toute la région : le Wat Bang Kung. Construit au 17ème siècle, il abrite notamment une curieuse petite chapelle recouverte, en grande partie, d'énormes figuiers des banians (connus également sous le nom de 'Banyan Tree').

Circuit à Amphawa avec guide francophone Continuation ensuite vers le centre artisanal de 'Benjarong', fleuron dans la production d'objets en céramiques finement et richement décorés à la main (et autrefois destinées exclusivement aux rois). Non seulement réputés pour leur résistance aux rayures, leurs belles couleurs ne s'altèrent guère au fil du temps. Vous en apprendrez plus ici sur les différentes techniques de fabrication et y observerez des artisans en plein travail.

Circuit à Kanchanaburi avec guide francophone Déjeunez ensuite dans un restaurant local situé près d'une rivière. Puis arrivée à Amphawa, petite ville pleine de charme sillonnée de jolis petits cours d'eau, et installation à l'hôtel Baan Amphawa Resort situé le long de la rivière Mae Klong (votre hôtel pour la nuit). Au programme de l'après-midi : balade tout à fait sympathique en bateau à longue queue dans les canaux du village offrant un paysage tout à fait particulier. Ici, que vous soyez amoureux d'atmosphère authentique ou photographes amateurs, vous adorez les paysages qui s'offrent à vous tout en sillonnant : cocoteraies, vergers, maisons de bois sur pilotis, petit ponts, marchands en tout genre et leurs petites embarcations, baigneurs… Retour ensuite à l'hôtel. Dîner et nuit à l'hôtel Baan Amphawa Resort and Spa en chambre supérieure.

Découverte de Damnoen Saduak marché flottant Visite du Col du Feu de l'Enfer KanchanaburiJour 2 : Amphawa – Damnoen Saduak – Kanchanaburi (Petit déjeuner, déjeuner et dîner inclus)

Après votre petit déjeuner à l'hôtel, départ en bateau taxi vers le marché flottant de Damnoen Saduak (bien que touristique… celui-ci vaut également le coup d'œil).

Puis continuation en voiture vers Kanchanaburi et arrivée au Hin Tok River Camp. Situé le long de la rivière Kwai et adossé à un superbe paysage de montagnes, c'est un établissement bien sous tous ses aspects.

Kanchanaburi balade Col de l'Enfer Après le déjeuner, visite du Mémorial du Col (du feu) de l'Enfer dédié aux prisonniers de guerre ayant péri lors de la pénible construction, durant la seconde guerre mondiale, de cette ligne de chemin de fer bien connue reliant la Birmanie à la Thaïlande. Libre à vous de vous promener le long de ce chemin chargé d'histoire et ainsi vous imprégner des rudes conditions qu'enduraient les prisonniers (longueur : 4.5 kms pour 2 heures de marche) ou d'opter pour une balade plus courte (juste une heure) et de rentrer au camp en véhicule.

Découverte du Cimetière Kanchanaburi Aussi quelle que soit votre décision, n'oubliez pas d'amener des chaussures appropriées (pas de sandales ouvertes SVP). En fin d'après-midi, vous vous rendez au village, soit à pied ou en vélo, pour y découvrir ses tresseurs de paniers en osier, utilisés encore de nos jours pour le transport de fruits et de légumes. Dîner et nuit au Hin Tok River Camp en tente climatisée avec salle de bains attenante et terrasse.

Balade en train à Kanchanaburi avec guide francophone Jour 3 : Kanchanaburi – Bangkok (Petit déjeuner et déjeuner inclus)

Les lève-tôt pourront se rendre au temple tout proche afin d'assister à la cérémonie des offrandes faites aux moines. Retour ensuite au camp pour le petit déjeuner. En option : balade à bord d'un canoë sur la rivière Kwai (les moins aventureux quant à eux auront la possibilité d'effectuer la promenade sur un bateau à moteur). Départ ensuite en bateau et cap sur le quai du Resotel suivi du déjeuner dans un restaurant local. Puis vous embarquer cette fois-ci à bord du train le long de cette tristement célèbre voie ferrée reliant Wang Po et Takilen pour une balade d'une demi-heure. Vient ensuite le moment de se diriger vers la ville de Kanchanaburi où un arrêt photo est prévu au Pont de la Rivière Kwai ainsi qu'au cimetière militaire avant votre retour sur Bangkok.

Excursion au Pont de la rivière Kwai Arrivée à Bangkok en soirée (vers 19h00) et transfert à votre hôtel (transfert à l'aéroport possible moyennant supplément). Fin de votre circuit.

À noter qu'en fonction du temps écoulé lors de chaque activité et donc des possibles retards engendrés, des problèmes d'intempéries, des jours (et de l'horaire) d'ouverture des différents sites, temples et musées, l'ordre des visites pourra être modifié, certaines excursions ou activités pourront être supprimées.

Les hôtels repris sont sous réserve de disponibilité. Ceux-ci peuvent être remplacés par des établissements de même catégorie.
CARTE :
Ce circuit individuel de 3 jours / 2 nuits avec guide francophone quitte de Bangkok et se dirige vers Amphawa pour y passer une première nuit. Continuation le lendemain matin vers le marché de Damnoen Saduak puis cap vers le Hing Tok River Camp situé à 80 kms de Kanchanaburi pour y passer une seconde nuit. Lors du troisième jour : retour vers Bangkok via Kanchanaburi (visite du Pont de la rivière Kwai). Arrivée à Bangkok en soirée

Carte circuit Bangkok Amphawa Kanchanaburi
TARIFS ET CHOIX D'HÔTELS :
- du 01-01-2018 au 31-10-2018
- Tarifs en Thaï Baht par personne sur la base de :

1 personne 42110
2 à 3 personnes 22215
4 à 6 personnes 17020
7 à 9 personnes 12780
10 personnes et + tarifs sur demande

Convertisseur de devises

Inclus :
- 2 Nuits d'hôtels
- Guide francophone privé durant toute la durée du séjour
- Véhicule privé (avec air conditionné) et son chauffeur
- Tous les repas (sans les boissons) et activités mentionnés au programme
- Droits d'entrée.

Extras :
- Suppléments appliqués durant les périodes festives
- Balade en canoë le jour 03 (tarifs disponibles sur demande)
- Repas et autres services non mentionnés dans le programme
- Blanchisserie, appels téléphoniques... ainsi que toute dépense personnelle
- Mini bar dans les chambres
- Les droits d'utilisation d'appareils photos / vidéos appliqués lors de certaines visites
- Boissons durant les repas
- Pourboires
- Assurances.

Acompte :
50% à la réservation

Solde :
À 60 jours du départ

Annulation :
Hors période festive : voir ci-dessous les pénalités appliquées
Durant une période festive : ces conditions vous seront communiquées par email avant confirmation

À plus de 60 jours du départ : 50% de l'acompte
Entre 60 jours et 31 jours du départ : 50% du montant total
À 30 jours ou moins du départ (tout comme ne pas se présenter à la date du départ) : 100% du montant total

Se reporter à notre rubrique 'Assurance' pour se protéger efficacement contre toute annulation imprévue de votre voyage, un problème avec vos bagages, des frais médicaux à l'étranger...
QUESTIONS / RÉSERVATION :
Merci de bien vouloir remplir les champs ci-dessous soit pour réserver, soit pour nous poser une ou plusieurs questions sur ce circuit de 3 jours / 2 nuits : Bangkok - Amphawa - Kanchanaburi - Bangkok.

(Un email vous sera alors automatiquement envoyé avec la copie de votre message. Merci de bien vouloir consulter vos emails indésirables si vous ne pouviez le localiser)




Insérez votre adresse Email SVP.Insérez une adresse Email valide SVP !


Reconfirmez votre adresse Email SVP. L'Email est différent de celui inséré.



Message :
(Merci de bien vouloir préciser la période, le nombre de personne...)

Indiquez votre message SVP.



À voir également :
- Croisière de 04 jours / 03 nuits dans la région de Kanchanaburi
- Circuit privé de 03 jours / 02 nuits à Kanchanaburi
- Excursion d'une journée à Kanchanaburi
- Excursion d'une journée combinant Kanchanaburi et Damnoen Saduak