Circuit Bangkok Chiang Mai 5 jours

Vous êtes ici : Accueil > Circuits > Circuit BNDI04

'Circuit privé Bangkok - Chiang Mai - Bangkok’ en 06 jours / 05 nuits

Circuit avec guide francophone et véhicule privé avec chauffeur. Il y a certaines choses qu'aucun voyageur ne devrait manquer : les arrêts ‘classiques’ d'un voyage en Thaïlande. Sur 06 jours / 05 nuits, vous partez à la découverte des sites historiques d'Ayutthaya et de Sukhothai, découvrez de vieilles maisons en bois et des temples fascinants lors d’une promenade en calèche autour de Lampang. Vous en apprendrez plus sur les secrets de l'artisanat traditionnel et local, comme le tissage et l'orfèvrerie. Vous embarquez ensuite à bord d’un bateau à longue queue pour une jolie balade au cœur même du Triangle d’Or. En route vers Chiang Mai, la deuxième ville de Thaïlande, vous poursuivez alors par un temple tout à fait charmant, tout vêtu de blanc : le Wat Rong Khun, avant de gravir les 290 marches du Wat Doi Suthep. Retour ensuite à Bangkok en train de nuit. Bon voyage !
PROGRAMME :
Parc Historique d'AyutthayaJour 1 : Bangkok – Ayutthaya – Phitsanulok (Déjeuner inclus)

Tôt le matin, rencontre avec votre guide francophone à votre hôtel à Bangkok et départ vers Bang Pa In pour la découverte de son magnifique 'Palais d'Été' comprenant de nombreux édifices de styles thaï, européen et chinois. Vous y trouvez notamment un admirable petit pavillon de style thaï érigé en plein milieu d'un lac : l'Aisawan Thiphya-At. Vous embarquez ensuite à bord d'un bateau local pour une balade bien sympathique vers Ayutthaya. Dès votre arrivée à Ayutthaya, visites des temples à ne pas manquer de découvrir lors d'un passage dans cette ancienne capitale siamoise : le Wat Yai Chaya Mongkol, le Wat Panangchoen, ainsi que le Wat Chai Wattanaram.

Visite de l'orphelinat de Bang SadetContinuation ensuite vers le village de Bang Sadet pour la visite du temple de Wat Sakaeo (construit en 1699). Ce bel édifice religieux sert également d’orphelinat accueillant plus de 1000 enfants. Non loin se trouve un centre de tissage, un projet lancé et créé en 1981 par Sa Majesté la Reine. Après le déjeuner dans un restaurant local, cap sur Phitsanulok pour y découvrir le fameux temple Wat Maha That ainsi que sa très belle statue de Bouddha, l'une des plus vénérées en Thaïlande : Le Phra Buddha Jinaraj. Nuit à l'hôtel Amarin Lagoon de Phitsanulok.

Phra Achana, Parc Historique de SukhothaiJour 2 : Phitsanulok – Sukhothai – Lampang (Petit déjeuner et déjeuner inclus)

Après avoir pris votre petit déjeuner à l'hôtel : direction Sukhothai pour la visite de son parc historique classé, tout comme celui d'Ayutthaya, au Patrimoine Mondial. Un petit trajet en charrette tirée par des bœufs vous amènera ensuite à une imposante représentation de Bouddha entourée d'un mur de 3 mètres d'épaisseur, le Phra Achana. Continuation ensuite vers Sri Satchanalai pour le déjeuner dans un restaurant local.

Balade en calèche à LampangCap ensuite sur Lampang pour y effectuer une balade bien sympathique à bord, cette fois, d'une calèche à travers la ville afin de rejoindre 2 temples (qui valent également le coup d'œil) dont l'un, de style birman, édifié au début du siècle dernier, le Wat Si Rong Muang. Ensuite vient la visite de la 'Baan Sao Nak', une belle et ancienne demeure toute en teck. Nuit à Lampang à l'hôtel Wienglakor ou au Lampang River Lodge.

Jour 3 : Lampang – Triangle d'Or – Chiang Rai (Petit déjeuner et déjeuner inclus)

Déjeuner à l'Imperial Golden Triangle HôtelDépart pour le Triangle d'Or après le petit déjeuner. Arrêt en chemin pour le déjeuner à l'Hôtel Imperial Golden Triangle bien connu pour la splendide vue qu'il offre sur le Triangle d'Or. Montez ensuite à bord d'un bateau afin de sillonner les méandres du Mékong jusqu'au Triangle d'Or, point où convergent la Thaïlande, la Birmanie et le Laos.

De magnifiques paysages ainsi que la vie tranquille des gens du bord de l'eau s'offrent alors à vous. Le Mékong, qui s'étend sur plus de 4300 kms, est le 12ème au classement des plus longs fleuves au monde. Plein de légendes, il prend sa source dans les hauts plateaux tibétains pour ensuite traverser la Chine, la Birmanie, le Cambodge, le Laos, la Thaïlande et le Vietnam. Départ ensuite vers Mae Sai, la ville la plus au nord de tout le pays située à la frontière avec la Birmanie. Arrivée ensuite à Chiang Rai au Rimkok Resort, bel hôtel aux jardins soignés offrant une vue imprenable sur la rivière MaeKok.

Circuit au Triangle D'Or avec guide francophoneChiang Mai Wat Rung Khun avec guide francophoneJour 4 : Chiang Rai – Chiang Mai (Petit déjeuner et déjeuner inclus)

Petit déjeuner à l'hôtel puis tôt dans la matinée, départ en direction de Chiang Mai avec, en chemin, un bref arrêt au Wat Rung Khun. Ce temple bouddhiste-hindouiste qui a vu le jour assez récemment est réellement différent de tous ceux que vous aurez vu jusqu'alors comme pratiquement aucune couleur autre que le blanc n'apparaît. Arrivée à Chiang Mai vers midi, prise en possession de votre chambre et déjeuner à l'hôtel Empress. Dans l'après-midi, visite du temple Wat Doi Suthep, l'un des plus importants de toute la région. Construit au 14ème siècle, il porte le nom de la montagne sur laquelle il est perché (à +de 1000 m) et gravir ses 309 marches vous dévoilera notamment une superbe vue sur la ville de Chiang Mai. Alors courage ! Dîner libre et nuit à l'Hôtel Empress Chiang Mai.

Jour 5 : Chiang Mai – Bangkok en train (Petit déjeuner et déjeuner inclus)

Temple de Doi Suthep Chiang Mai Petit déjeuner à l'hôtel. Marinée libre. Déjeuner dans une ferme d'orchidées et retour ensuite en ville pour la découverte du village artisanal de Sankampheng offrant une multitude d'objets en laque, des céramiques, des tissus, soies, sculpture sur bois, ombrelles, bijoux en argent, ainsi qu'un bon nombre d'autres produits manufacturés par les tribus vivant dans les environs. Bouclez ainsi vos derniers achats avant votre transfert à la gare de Chiang Mai en fin d'après-midi pour votre retour sur Bangkok (train de nuit couchette 2ème classe, air conditionné).

Derniers achats à Chiang MaiJour 6 : Arrivée à Bangkok tôt le matin. Fin de votre circuit. Possibilité de poursuivre votre séjour à Chiang Mai, Bangkok, Phuket, Samui… Nous contacter pour plus d'infos. Asie Vacances, c'est aussi tout un choix d'excursions et d'hôtels partout en Thaïlande.

À noter qu'en fonction du temps écoulé lors de chaque activité et donc des possibles retards engendrés, des problèmes d'intempéries, des jours (et de l'horaire) d'ouverture des différents sites, temples et musées, l'ordre des visites pourra être modifié, certaines excursions ou activités pourront être supprimées. Les hôtels repris sont sous réserve de disponibilité. Ceux-ci peuvent être remplacés par des établissements de même catégorie.
CARTE :
Ce circuit bon marché Bangkok - Triangle d'Or - Bangkok avec guide francophone et véhicule privés couvre les villes de : Ayutthaya, Phitsanulok, Sukhothai, Lampang, Chiang Rai, Chiang Mai ainsi que le Triangle d'Or. Retour de Chiang Mai à Bangkok durant la dernière nuit en train couchette. Bon voyage !

Carte circuit Bangkok Chiang Mai Bangkok
TARIFS :
- du 01-09-2017 au 31-10-2017
- Tarifs en Thaï Baht par personne sur la base de :
1 personne 68640
2 à 3 personnes 37000
4 à 6 personnes 27735
7 à 9 personnes 21785
10 à 12 personnes 18225
13 personnes et + tarifs sur demande

Convertisseur de devises

Inclus :
- 4 Nuits d'hôtels + 1 nuit en train couchette
- Guide francophone privé durant toute la durée du séjour
- Véhicule privé (avec air conditionné) et son chauffeur
- Ticket de train de nuit entre Chiang Mai et Bangkok (2ème classe / couchette / air conditionné)
- Comme mentionné au programme : balade en bateau, tour en calèche, en charrette à bœufs...
- Repas mentionnés dans le programme (sans les boissons)
- Porteurs aux hôtels uniquement
- Droits d'entrée.

Extras :
- Suppléments appliqués durant les périodes festives
- Repas et autres services non mentionnés dans le programme
- Blanchisserie, appels téléphoniques... ainsi que toute dépense personnelle
- Mini bar dans les chambres
- Les droits d'utilisation d'appareils photos / vidéos appliqués lors de certaines visites
- Boissons durant les repas
- Porteurs à la gare
- Pourboires
- Assurances.

Acompte :
50% à la réservation

Solde :
À 60 jours du départ

Annulation :
Hors période festive : voir ci-dessous les pénalités appliquées
Durant une période festive : ces conditions vous seront communiquées par email avant confirmation

À plus de 60 jours du départ : 50% de l'acompte
Entre 60 jours et 31 jours du départ : 50% du montant total
À 30 jours ou moins du départ (tout comme ne pas se présenter à la date du départ) : 100% du montant total

Se reporter à notre rubrique 'Assurance' pour se protéger efficacement contre toute annulation imprévue de votre voyage, un problème avec vos bagages, des frais médicaux à l'étranger...
QUESTIONS / RÉSERVATION :
Merci de bien vouloir remplir les champs ci-dessous soit pour réserver, soit pour nous poser une ou plusieurs questions sur ce circuit de 6 jours / 5 nuits de Bangkok à Chiang Mai avec le retour à Bangkok en train de nuit.

(Un email vous sera alors automatiquement envoyé avec la copie de votre message. Merci de bien vouloir consulter vos emails indésirables si vous ne pouviez le localiser)




Insérez votre adresse Email SVP.Insérez une adresse Email valide SVP !


Reconfirmez votre adresse Email SVP. L'Email est différent de celui inséré.



Message :
(Merci de bien vouloir préciser la période, le nombre de personne...)

Indiquez votre message SVP.



Autres Circuits en Thaïlande de Bangkok vers le Nord (Chiang Mai, Triangle d'Or...) :
- 6 jours / 5 nuits : Circuit 'écolo' de Bangkok à Chiang Mai en train
- 9 jours / 8 nuits : Circuit de Bangkok à Chiang Rai