Vous êtes ici : Accueil > Croisières > Croisières Phuket

Croisières Phuket

À ne pas manquer d’inclure à votre voyage au 'Royaume du Siam' : une croisière 'snorkeling' (avec masque et tuba fournis) dans le Sud de la Thaïlande, en Mer d’Andaman. Cette mer est très connue pour la beauté des îles paradisiaques qu’elle renferme. Celles-ci offrent de somptueux paysages, une eau turquoise, des plages de sable fin, et blanc, comme de la farine, une végétation, dense et luxuriante et des habitants souriants, accueillants et tout à fait sympathiques.

Avec, en premier, une croisière aux Îles Similan à bord d’un bateau local. Vous pourrez y découvrir, sans casser votre tirelire, trois des plus belles îles de l’Archipel : Koh Bon, Koh Tachai et Koh Surin dotées de fonds marins très bien conservés et de poissons tropicaux de toute taille. Croisière opérée lorsque le parc national est ouvert : d'octobre à mai uniquement. Si la chance vous sourit, vous pourrez même y apercevoir des requins baleines ou des raies manta.

Poursuivez ensuite en vous rendant un peu plus dans le Sud, par la découverte des fabuleuses îles situées à l'est de l'île de Phuket. Si vous comptiez visiter les incontournables comme le Parc National de Phang Nga, la Baie de Krabi et les îles Koh Phi Phi (les deux situées dans le Parc National de Hat Noppharat Thara – Mu Ko Phi Phi), cette croisière en Mer d'Andaman de 08 jours / 07 nuits est faite pour vous ! Croisière 'all inclusive' opérée toute l’année !

Une autre croisière en catamaran à Phuket de 06 jours / 05 nuits prend place entre novembre et mai, et couvre les Îles Koh Phi Phi, Koh Racha Yai (dotée d'une eau cristalline), Koh Maiton (où des dauphins ont élu domicile), Koh Lanta, Koh Muk (et sa 'Grotte d'Émeraude') ainsi que l’île Koh Rok, là où les premières émissions de ‘Koh Lanta’ ont été tournées. Les retours de cette croisière sont excellents. Certains de nos clients y ont même pris part par deux fois !

Pour découvrir toutes nos croisières sans devoir revenir sur cette page, cliquez sur la première croisière reprise ci-dessous puis sur les boutons 'Croisière suivante' ou 'Croisière précédente' situés en haut et en milieu de chaque page. Bonne découverte !



Croisière masque et tuba aux Similan

4 jours / 3 nuits Croisière aux Similan (Koh Bon, Koh Tachai et Koh Surin)

(N° CDI07) Croisière opérée de octobre 2020 à mai 2021
Découverte des superbes îles de Koh Bon, Koh Tachai et de Koh Surin en bateau local. Belles découvertes en masque et tuba. 9 cabines climatisées. Excellent rapport qualité / prix.
Croisière en catamaran à Phi Phi et à Lanta

6 jours / 5 nuits Croisière en catamaran aux Îles Phi Phi, Lanta, Koh Rok...

(N° CDI04) Croisière opérée de novembre 2020 à avril 2021
Découverte de deux des plus belles îles que compte la Thaïlande : Koh Rok et Koh Ha. Croisière tout simplement fantastique pour tous les amateurs de snorkelling (masque et tuba) et de belles plages de sable blanc. Retours excellents.
Croisière en catamaran à Phang Nga et Krabi

8 jours / 7 nuits Croisière en catamaran 'Toutes les Îles du Sud'

(N° CDI01) Croisière de Phuket à Phuket opérée toute l'année
Superbe itinéraire pour ne rien manquer des paysages fantastiques et des plages magnifiques que comptent la Baie de Krabi, le Parc National de Phang Nga et les Îles Phi Phi. Pension complète et boissons comprises !
Croisière plongée luxe aux Similan

7 jours / 6 nuits Croisière aux Îles Similan

(N° CDI02) Croisière opérée de novembre 2020 à avril 2021
Plongée sous-marine ou masque et tuba. Depuis Phuket, découvrez les superbes fonds marins des Îles Similan, Bon, Tha Chai et du Rocher de Richelieu et ce à bord de la Diva, une superbe goélette.
Croisière aux Îles Surin

2 jours / 1 nuit Croisière aux Îles Surin

(N° CDI08) Croisière momentanément suspendue
Si vous aimez le masque et tuba, une eau chaude et cristalline, des poissons exotiques colorés et variés et de toute taille ainsi que des massifs de coraux (encore) bien conservés, vous allez adorer cette croisière.