Circuit Bangkok Ayutthaya Bangkok deux jours

Vous êtes ici : Accueil > Circuits > Circuit BBDI05

'Circuit privé combinant Kanchanaburi et Ayuttaya’ depuis Bangkok en 04 jours / 03 nuits

Départ de Bangkok vers Mahachai, pour la découverte du plus grand marché aux fruits de mer de Thaïlande, avant de continuer vers le marché de produits frais de Mae Klong, et y apercevoir un train (et oui, un train) le traversant de part en part... Vous poursuivez ensuite par Amphawa et la visite du Benjarong House & Museum et y observer des artisans en plein travail. Vous concluez votre journée avec une balade en bateau à travers des canaux ‘panoramiques’ sur votre chemin vers le Wat Bang Kung. Le lendemain, découverte du marché flottant de Damnoen Saduak, avant de continuer vers Kanchanaburi pour la visite de son cimetière militaire, un arrêt-photo au Pont de la rivière Kwai suivi de la visite du mémorial Hellfire Pass. Vous montez ensuite à bord d’un train, pour une petite balade sur les ‘rails de la mort’ avant de continuer vers Ayutthaya pour y découvrir le Wat Phra Sri Sanphet et le Wat Yai Chai Mongkol. Votre dernière journée débute par la visite d’un marché afin d’y acheter des offrandes que vous ferez aux moines. Vous poursuivez ensuite par une balade en bateau à longue queue jusque Bang Pa In, afin d’y découvrir son fameux ‘Palais d’Été avant votre retour sur Bangkok.
PROGRAMME :
Visite du marché de Mahachai Jour 01 : Bangkok – Maeklong – Amphawa (Déjeuner inclus)

Tôt dans la matinée, rencontre avec votre guide francophone à votre hôtel à Bangkok puis départ en véhicule privé vers Mahachai : l'un des plus grands marchés de fruits de mer de Thaïlande. Vous vous promenez le long de la rivière vers la jetée, à la jonction du canal de Mahachai et de la rivière Ta Chine. Vous y observerez les pêcheurs décharger leurs prises : petites et grandes crevettes, une myriade de poissons, des seiches, des crustacés et autres produits de la mer. Les prises sont déposées directement dans les mains des grossistes qui les monnayent immédiatement pour les revendre aux petits commerçants et aux usines des environs.

Visite du marché de Maeklong 08h30 : départ vers Mae Klong afin d’y apercevoir, dans un premier temps : un marché de produits frais puis un train, et pas n’importe quel train ! Comme il traverse le marché de part en part et au centimètre près ! Amusant non ? Vous poursuivez ensuite vers Ampawa pour la visite du Baan Benjarong et y découvrir les magnifiques porcelaines qui y sont produites. Vous pourrez également observer des artisans en plein travail. Vous continuez ensuite vers l’hôtel Baan Ampawa Resort. Enregistrement à l’hôtel puis déjeuner. Plus tard dans l'après-midi, départ en bateau à travers les canaux, et en longeant les cocoteraies, les vergers et les habitations rurales le long de la rivière Mae Klong jusqu'au temple de Wat Bang Kung, construit pendant la période d’Ayutthaya (il y a plus de 200 ans). Ce temple très particulier est complètement enveloppé par les racines d'un énorme Banyan Tree. Retour ensuite à l’hôtel pour un repos mérité. En option : visite nocturne en bateau le long des canaux pour l’observation des lucioles, très nombreuses dans cette province (voir avec votre guide sur place).

Train de la mort KanchanaburiJour 02 : Amphawa – Damnoen Saduak – Rivière Kwai (Petit déjeuner et déjeuner inclus)

Après le petit déjeuner à l’hôtel, départ pour le marché flottant de Damnoen Saduak, avant de poursuivre vers Kanchanaburi. Brève visite du cimetière de guerre et arrêt photo au célèbre Pont sur la rivière Kwai. Vous montez ensuite à bord du train local pour une passionnante balade le long des gorges de la rivière Kwai Noi sur le fameux ‘tronçon de la mort’. Après le déjeuner dans un restaurant local, visite du musée commémoratif Hellfire Pass. Au cours de la Seconde Guerre mondiale, des milliers de travailleurs locaux et de prisonniers alliés ont souffert et sont morts en construisant et en maintenant cette voie ferrée entre la Birmanie et la Thaïlande. Le musée explique aux visiteurs son histoire, comment elle a été construite et tente de transmettre les souffrances endurées par ces esclaves, forcés de travailler dans des conditions extrêmement pénibles. Un sentier pédestre a été également créé, reliant le Hellfire Pass au Compressor Cutting. Vient ensuite le moment de votre transfert, en bateau à longue queue, à votre hôtel : le River Kwai Resotel situé le long de la rivière. Activités optionnelles (à régler sur place): VTT, canoë sur la rivière, massages traditionnels thaïlandais.

Découverte d'Ayutthaya avec guide francophoneJour 03 : Rivière Kwai – Ayutthaya (Petit déjeuner et déjeuner inclus)

Après le petit déjeuner à l’hôtel, transfert en bateau à longue queue jusqu'à votre véhicule en attente, suivi d'un trajet de 255 km vers l'ancienne capitale du Siam : Ayutthaya. Située à environ 80 kilomètres au nord de Bangkok, l'ancienne ville d'Ayutthaya est connue sous le nom de ‘Venise de l'Est’ et se trouve le long de la rivière Chao Phraya qui, avec ses affluents, entourent la ville en entier. La gloire de l'Empire d’Ayutthaya (1350-1767) est très bien dépeinte de par les temples qu’elle renferme : Wat Phra Sri Sanphet et Wat Chai Wattanaram, que vous visiterez dans l'après-midi après le déjeuner. Une autre visite comprend le Wat Yai Chai Mongkol. Ce temple bien entretenu a été fondé par le roi U-Thong en 1357 pour qu’il serve de centre pour les moines revenant de leurs études au Sri Lanka. La grande pagode située près de l'entrée a été construite par le roi Naresuan pour célébrer sa victoire sur les Birmans à Suphanburi en 1593. Transfert ensuite à votre hôtel à Ayutthaya. Nuit au Krungsri River Hotel. Activité optionnelle : (voir avec votre guide sur place) dîner-croisière à bord d’une barge à riz.

Palais d'été de Bang Pa InJour 04 : Ayutthaya – Bang Pa In – Bangkok (Petit déjeuner inclus)

Facultatif: 06:00 du matin : visite du marché où vous pourrez acheter une offrande pour offrir aux moines lors de leur tour quotidien et matinal. Retour à l'hôtel pour le petit-déjeuner. Visite ensuite du Wat Panangchern, qui contient une image de Bouddha, en bronze, la plus ancienne d’Ayutthaya. Un voyage en bateau local de 40 minutes sur la rivière Chao Phraya vous amène ensuite à Bang Pa In, suivi de la visite de ce fabuleux ‘Palais d’Été. Retour ensuite à votre hôtel à Bangkok. Arrivée à Bangkok vers midi. Fin de votre circuit.

À noter qu'en fonction du temps écoulé lors de chaque activité et donc des possibles retards engendrés, des problèmes d'intempéries, des jours (et de l'horaire) d'ouverture des différents sites, temples et musées, l'ordre des visites pourra être modifié, certaines excursions ou activités pourront être supprimées.

Les hôtels repris sont sous réserve de disponibilité. Ceux-ci peuvent être remplacés par des établissements de même catégorie.
CARTE :
Ce circuit individuel de 4 jours / 3 nuits avec guide francophone et véhicule privé quitte de Bangkok et se dirige vers la marché de fruits de mer de Mahachai pour ensuite poursuivre vers le marché de Maeklong. Continuation vers Amphawa pour la nuit. Le lendemain, visite du marché flottant de Damnoen Saduak pour terminer par Kanchanaburi. Le troisière jour, départ vers Ayutthaya et le dernier jour, arrêt à Bang Pa In sur le chemin retour vers Bangkok.

Carte circuit Bangkok Kanchanaburi Ayutthaya en 4 jours
TARIFS ET CHOIX D'HÔTELS :
- du 01-01-2018 au 31-10-2018
- Tarifs en Thaï Baht par personne sur la base de :

1 personne 51500
2 à 3 personnes 26700
4 à 6 personnes 19620
7 à 9 personnes 14690
10 à 12 personnes 12260
13 personnes et + tarifs sur demande

Convertisseur de devises

Inclus :
- 3 Nuits d'hôtels
- Guide francophone privé durant toute la durée du séjour
- Véhicule privé (avec air conditionné) et son chauffeur
- Tous les repas (sans les boissons) et activités mentionnés au programme
- Droits d'entrée.

Extras :
- Suppléments appliqués durant les périodes festives
- Repas et autres services non mentionnés dans le programme
- Blanchisserie, appels téléphoniques... ainsi que toute dépense personnelle
- Mini bar dans les chambres
- Les droits d'utilisation d'appareils photos / vidéos appliqués lors de certaines visites
- Boissons durant les repas
- Pourboires
- Assurances.

Acompte :
50% à la réservation

Solde :
À 60 jours du départ

Annulation :
Hors période festive : voir ci-dessous les pénalités appliquées
Durant une période festive : ces conditions vous seront communiquées par email avant confirmation

À plus de 60 jours du départ : 50% de l'acompte
Entre 60 jours et 31 jours du départ : 50% du montant total
À 30 jours ou moins du départ (tout comme ne pas se présenter à la date du départ) : 100% du montant total

Se reporter à notre rubrique 'Assurance' pour se protéger efficacement contre toute annulation imprévue de votre voyage, un problème avec vos bagages, des frais médicaux à l'étranger...
QUESTIONS / RÉSERVATION :
Merci de bien vouloir remplir les champs ci-dessous soit pour réserver, soit pour nous poser une ou plusieurs questions sur ce circuit de 4 jours / 3 nuits : Bangkok - Amphawa - Kanchanaburi - Ayutthaya - Bangkok.

(Un email vous sera alors automatiquement envoyé avec la copie de votre message. Merci de bien vouloir consulter vos emails indésirables si vous ne pouviez le localiser)




Insérez votre adresse Email SVP.Insérez une adresse Email valide SVP !


Reconfirmez votre adresse Email SVP. L'Email est différent de celui inséré.



Message :
(Merci de bien vouloir préciser la période, le nombre de personne...)

Indiquez votre message SVP.



À voir également :
- Croisière de 04 jours / 03 nuits dans la région de Kanchanaburi
- Circuit privé de 03 jours / 02 nuits à Kanchanaburi
- Excursion d'une journée à Kanchanaburi
- Excursion d'une journée combinant Kanchanaburi et Damnoen Saduak